Politique en matière de remboursement
En achetant notre produit sur ce site web, vous acceptez notre politique de remboursement et de retour. Étant donné que notre produit est hygiénique et utilisé sur le visage, et que la sécurité des clients est notre priorité absolue, nous n’acceptons pas les remboursements pour les produits qui ont été ouverts de leur emballage d’origine et/ou utilisés.
Nous acceptons volontiers les retours et échanges des achats MissGlove™ dans leur condition d’origine, non utilisée et propre, avec toutes les étiquettes d’origine attachées. Vous avez 30 jours à compter de la date d’expédition pour bénéficier d’un remboursement complet ou d’un échange sur votre/vos article(s).
Le produit doit être non porté, non utilisé et non endommagé pour être admissible à un retour ou un échange. Vous pourriez également avoir besoin du reçu ou de la preuve d’achat. Nous pourrions demander des photos du produit que vous souhaitez retourner.
MissGlove™ se réserve le droit de refuser un remboursement ou un échange qui ne respecte pas notre politique de retour.
L’acheteur doit payer tous les frais d’expédition de retour et enregistrer son colis de retour avec un numéro de suivi car les risques de retour sont la responsabilité de l’acheteur. Vous serez crédité du coût de l’article(s) et de toute taxe applicable, moins les frais d’expédition réels. Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Si votre retour est accepté, nous vous en informerons. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre relevé.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à hello@missglove.ca. Veuillez inclure votre numéro de commande et le problème que vous avez avec votre/vos article(s). Les articles renvoyés sans avoir d’abord demandé un retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à hello@missglove.ca.
Colis perdus
C’est toujours frustrant lorsque des erreurs d’expédition se produisent ! Veuillez nous le faire savoir immédiatement si votre colis n’est pas arrivé.
Nous démarrerons une enquête avec le transporteur. Ces enquêtes nécessitent la coopération du client pour remplir l’affidavit dans les délais impartis.
Une fois l’affidavit complété, il faut généralement 10 jours ouvrables à la compagnie d’assurance pour mener à bien l’enquête. Une fois l’enquête terminée, nous vous contacterons pour confirmer les prochaines étapes. Si la réclamation d’assurance est approuvée, nous vous rembourserons intégralement ou vous enverrons un nouveau colis.
Vous avez 30 jours à compter de la date d’expédition pour nous informer des problèmes liés à votre commande.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux ou endommagé afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’expédition pour nous informer de tout dommage ou problème lié à votre commande.